top of page

Les offres pour les entreprises

L’ASBL SecurInternet souhaite apporter son savoir-faire pour aider les entreprises. Cette aide concerne l’intégration des programmes de filtrage au niveau des contenus digitaux dans les banques de données des entreprises.

L’opportunité des partenariats

Une offre pour les entrepreneurs se trouve dans les partenariats. Des partenaires acceptent de s’affilier aux entreprises et leur fournir du matériel informatique avec des logiciels déjà sécurisés gratuitement. En contrepartie, les créateurs des logiciels demandent aux entreprises de les promouvoir grâce à la publicité.

L’ICE technology

Intelligent Content Evolution, ICE en abrégé, est une intelligence artificielle. Elle analyse directement les contenus textuels des dispositifs numériques afin de déceler les dangers d’Internet. Cette analyse porte sur les contenus des sites web visités au moment de la navigation en ligne. Le programme assure la protection des données de d’une entreprises contre les cyberattaques.

Le double défi : rapidité et exactitude

La technologie ICE est capable d’identifier des contenus textuels dans plus de trente langues différentes et de fournir une analyse totale en cinq langues :

  • Français ;

  • Allemand ;

  • Espagnol ;

  • Anglais ;

  • Italien.

Bon à savoir

L’analyse de la technologie ICE possède un taux de réussite de 98 %.

Cette diversité assure aux entrepreneurs une analyse optimale et procure alors une protection accomplie sur tous les plans. L’objectif porte aussi sur la rapidité des analyses. Le programme filtre les contenus des sites internet ou des e-mails avant même leur affichage. Il les analyse en l’espace de quelques millisecondes.

Les prestations proposées

L’équipe de SecurInternet s’engage à aider les entreprises en difficulté au niveau de la protection contre les cyberattaques. Elle contacte elle-même les entreprises en charge des applications de sécurité à la demande des entrepreneurs.

La pré-installation gratuite des techniciens

Des techniciens se déplacent gratuitement jusque dans les entreprises afin de préinstaller les programmes de sécurisation. Ils organisent correctement les paramètres en fonction de la volonté des patrons. Les techniciens peuvent ainsi expliquer directement comment fonctionnent les programmes et applications aux employeurs et employés.

Le premier mois d’essai gratuit

Un essai gratuit des logiciels de protection s’ouvre aux entrepreneurs. Le premier mois d’utilisation est gratuit. Les entrepreneurs doivent prendre une décision le mois suivant :

  • Abandonner l’utilisation du logiciel ;

  • Continuer l’utilisation du logiciel.

Les entrepreneurs s’engagent alors à payer un montant chaque mois en continuant l’usage du programme.

Bon à savoir

Les prix varient en fonction du logiciel utilisé : tranche de 14 euros et 30 euros par mois. Des applications gratuites existent aussi, mais sont moins performantes pour la protection des entreprises.

bottom of page